Commande dans la boutique de l’Institut by Scarlett Déjà client ? Cliquez ici pour vous connecter Si vous avez déjà commandé avec nous auparavant, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous. Si vous êtes un nouveau client, veuillez renseigner la section facturation. Identifiant ou e-mail *Obligatoire Mot de passe *Obligatoire Se souvenir de moi Connexion Mot de passe perdu ? Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour saisir votre code Code promo : Appliquer le code promo Détails de facturation Prénom *Nom *Nom de l’entreprise (facultatif)Pays/région *Sélectionner un pays/région…AfghanistanAfrique du SudÅland IslandsAlbanieAlgérieAllemagneAmerican SamoaAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaijanBahamasBahrainBangladeshBarbadesBelauBelgiqueBelizeBeninBermudesBhutanBiélorussieBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaBrésilBruneiBulgarieBurkina FasoBurundiCambodgeCamerounCanadaCap VertChiliChineChristmas IslandChypreColombieComoresCongo (Brazzaville)Congo (Kinshasa)Corée du NordCorée du SudCosta RicaCôte-d’IvoireCroatieCubaCuraçaoDanemarkDjiboutiDominiqueÉgypteÉmirats Arabes UnisÉquateurErythréeEspagneEstonieEswatiniEtats-Unis (USA)ÉthiopieFidjiFinlandeFranceGabonGambieGéorgieGéorgie du Sud / îles SandwichGhanaGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée équatorialeGuinée-BissauGuyaneGuyane FrançaiseHaïtiHondurasHong KongHongrieÎle BouvetÎle de ManÎle NorfolkÎles CaïmansÎles CocosÎles CookÎles FalklandÎles FéroéÎles Heard-et-MacDonaldÎles MarshallÎles Mineures éloignées des États-UnisÎles SalomonÎles Turques et CaïquesIndeIndonésieIranIraqIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKiribatiKosovoKoweïtKyrgyzstanLa RéunionLaosLesothoLettonieLibanLiberiaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoine du NordMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontenegroMontserratMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalNicaraguaNigerNigeriaNiueNorthern Mariana IslandsNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeOmanPakistanPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPérouPhilippinesPitcairnPolognePolynésie FrançaisePortugalPuerto RicoQatarRépublique CentrafricaineRépublique DominicaineRépublique TchèqueRoumanieRoyaume-Uni (UK)RussieRwandaSaba, Saint-Eustache et BonaireSahara occidentalSaint BarthélemySaint Pierre et MiquelonSaint-Kitts-et-NevisSaint-Martin (partie française)Saint-Martin (partie néerlandaise)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSainte-HélèneSainte-LucieSalvadorSamoaSan MarinoSao Tomé-et-PrincipeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSri LankaSuèdeSuisseSurinameSvalbard et Jan MayenSyrieTaiwanTajikistanTanzanieTchadTerres Australes FrançaisesTerritoire britannique de l’océan IndienTerritoire PalestinienThailandeTimor-LesteTogoTokelauTongaTrinité-et-TobagoTunisieTürkiyeTurkménistanTuvaluUgandaUkraineUruguayUzbekistanVanuatuVaticanVenezuelaVietnamVirgin Islands (British)Virgin Islands (US)Wallis et FutunaYemenZambieZimbabweMettre à jour le pays/régionNuméro et nom de rue *Appartement, suite, unité, etc. (facultatif)Code postal *Ville *Région / Département (facultatif)Téléphone *Adresse de messagerie * Créer un compte ? Expédier à une adresse différente ? Prénom *Nom *Nom de l’entreprise (facultatif)Pays/région *BelgiqueNuméro et nom de rue *Appartement, suite, unité, etc. (facultatif)Code postal *Ville *Région / Département (facultatif) Notes de commande (facultatif) Votre commande Produit Sous-total Masque Source de Nuit - Sampar × 1 39,00 € Peeling Équilibre Moussant - Sampar × 1 39,00 € L'Impossible Contour Des Yeux - Sampar × 1 29,00 € Peeling New Skin - Sampar × 1 79,00 € Merveill'Yeux Roll-on Jour - Sampar × 1 35,00 € Sous-total 221,00 € Expédition Retrait à l'Institut by Scarlett à Braine-l'Alleud Livraison gratuite dès 100 euros Forfait livraison par BPOST, montant inférieur à 100 euros: 2,99 € Total 221,00 € (dont 38,35 € TVA 21%) Paiement en Magasin PayPal, Bancontact ou Cartes Choissiez ci-dessous le bouton de paiement électronique de votre choix Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou bien il est désactivé, assurez vous de cliquer sur le bouton Mise à Jour Totaux avant de passer votre commande. Vous pouvez être facturé plus que le montant indiqué ci-dessus si vous omettez de le faire. Mise à jour des totaux Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité. Conditions générales de vente Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables. Articles supplémentaires non retournables : Cartes cadeaux Certains articles de santé et de soins personnels Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Remboursements Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours. Remboursements tardifs ou manquants Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter. Vendre des articles Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés. Les échanges Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, veuillez nous contacter et envoyez votre article à : Institut By Scarlett, 3 avenue du Commerce, 1420 Braine-l’Alleud, Belgique. Cadeaux Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour. Expédition & retours Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Institut By Scarlett, 3 avenue du Commerce, 1420 Braine-l’Alleud, Belgique. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Besoin d’aide? Contactez-nous via le formulaire de contact pour toute question relative aux remboursements et aux retours. J’ai lu et j’accepte les conditions générales * Commander